Produits

Nos produits sont spécifiquement conçus pour répondre à vos besoins

Dry Bag est un produit simple et sûr, livré dans un emballage de film plastique tubulaire et est prêt à absorber l'humidité. Elle contient du chlorure de calcium inoffensif. Le matériau est résistant au vieillissement, à la chaleur et le froid.


Nos produits sont disponibles dans les tailles selon les exigences du client comme:

1. Dry Bag-1 Kg ( Item Code :DB1000) .

2. Dry Bag -600gm ( Item Code:DB600).


1. Dry Bag-1 Kg : Item Code (DB1000)-


le Dry Bag- 1 kg est un déshydratant de récipient utilisé pour protéger la cargaison pendant le transport et le stockage des dommages causés par l'humidité


                 

           

Comment le Dry Bag (DB1000) -1 Kg travaux?

le Dry Bag est activé une fois qu'il est retiré de son sac transparent de protection PE. Le sac à sec va alors commencer immédiatement à absorber l'humidité de l'air ambiant lorsque l'humidité relative commence à monter. La surface totale du sac sec contient du chlorure de calcium qui absorbe l'humidité ..As activement le matériau déshydratant absorbe l'humidité, il se dissout progressivement dans le gel de caoutchouc. Ce sera capturé dans le sac plein de haut en bas. Une fois capturé, l'humidité ne sera pas ré-évaporer dans l'air.


Performance et sécurité :

Les caractéristiques d'absorption du chlorure de calcium fournissent Sac sec avec une capacité supérieure d'absorption, même à des niveaux d'humidité faible, et la capacité de protéger efficacement les marchandises tout au long du voyage. Les caractéristiques uniques de ne pas re-évaporation en plus l'air rend Sac à sec unique par rapport aux ré-évaporation des produits et de l'humidité de se faire prendre dans de petits contenants ou des représentants spécialisés bags.Our vous aidera à évaluer la bonne installation de votre envoi car il dépend sur la durée du voyage, la plage de températures rencontrées et le type de cargaison protégée.


Ingrédients: chlorure de calcium, l'amidon, l'argile naturelle
poids brut: 1.1 kg
Températures: -20 ° C à + 90 ° C,
pouvoir d'absorption: Jusqu'à 250% du poids de la substance d'origine

2.Dry Bag -600gm ( Item Code:DB600):

le Dry Bag est disponible en 600 g aussi. Nous pouvons concevoir et fabriquer à partir de 1 g à 2 kg selon l'exigence spécifique de clients.


                 

     

Disposition :

Elle est faite uniquement de PE / PP plastiques et de sel, qui sont non toxiques et recyclables. Sac à sec est un produit unique et peut être jeté avec les déchets ordinaires. Le film de PE maintient l'humidité de fuir sous.


Supériorité :

Il a un design plat, par conséquent plus facile à être accroché dans le récipient sans perturber l'espace pour d'autres produits dans le conteneur


Caractéristiques uniques :
  • non toxique
  • Respectueux de l'environnement
  • Approuvé pour être utilisé avec des produits alimentaires
  • Tout matière plastique est recyclable et le mélange d'absorption peut être disposé dans les déchets ménagers ordinaires
  • Étanches
  • Les taux d'absorption élevés
  • Notre mélange unique est 100% étanches et absorbe jusqu'à 2,5 fois son poids.

Applications :

Dry Bag peut être utilisé avec les produits agricoles, Machines, Electronique, pièces automobiles, en conserve marchandises, textiles, produits en cuir, bois, papier, Matières plastiques, le verre et les métaux. Sac à sec Desiccants sont exempts de dimethyl fumarate ou d'autres biocides.


Avec des produits de Dry Bag, moins est plus. Vous avez besoin de moins et de plus petites unités qui effectuent 40 - 60% de mieux que tout autre déshydratant sur le marché!
Better Efficiency = More Savings


Certificats de Drybag
                             
                 

Droits d'auteur &copie 2014: Dry Bag - Faites vos produits de bonne

Products

Our products are specifically designed to meet your needs

Dry Bag is a simple and safe product, delivered in a tubular plastic film package and is ready to absorb moisture. It contains harmless calcium chloride. The material is resistant to aging, heat and cold.


Our products are available in sizes as per customer requirements as:

1. Dry Bag-1 Kg ( Item Code :DB1000) .

2. Dry Bag -600gm ( Item Code:DB600).


1. Dry Bag-1 Kg : Item Code (DB1000)-


The Dry Bag- 1Kg is a container desiccant used to protect cargo during shipping and storage from damages caused by humidity


                 

           

How the Dry Bag (DB1000)-1 Kg Works?

The Dry Bag is activated once it is removed from its transparent protective PE bag. The Dry Bag will then immediately start to absorb moisture from the surrounding air when the relative humidity starts to go up. The full surface of the Dry Bag contains the calcium chloride which actively absorbs moisture ..As the desiccant material absorbs moisture it will gradually dissolves into rubber gel. This will be captured in the full bag from top to bottom. Once captured, the moisture will not re-evaporate into the air.


Performance and Safety :

The absorption characteristics of calcium chloride provide Dry Bag with a superior absorption capacity, even at low humidity levels, and the ability to effectively protect cargo throughout the entire voyage. The unique features of not re-evaporating into the air any more makes Dry Bag unique compared to re-evaporating products and moisture getting caught into small containers or bags.Our specialized representatives will help you to estimate the right installation for your shipment as it depends on the length of the voyage, the range of temperatures encountered and the type of cargo protected.


Ingredients: calcium chloride, starch, natural clay
Gross Weight: 1.1 kg
Temperatures: -20°C to +90°C
Absorption power: Up to 250% of original substance weight

2.Dry Bag -600gm ( Item Code:DB600):

The Dry Bag is available in 600 gm also. We can design and manufacture starting from 1gm to 2kg as per the specific requirement of customers.


                 

     

Disposal :

It is made only of PE/PP plastics and salt, which are non-toxic and recyclable. Dry bag is a one-time product and can be disposed with regular waste. The PE film keeps moisture from escaping underneath.


Superiority :

It has a flat design, consequently easier to be hung in the container without disturbing the space for other goods in the container


Unique Features :
  • Non Toxic
  • Environmentally Friendly
  • Approved to be used with food products
  • All plastics material is recyclable and the absorption mix can be disposed in ordinary household waste
  • Leak Proof
  • High Absorption Rates
  • Our unique mixture is 100% leak proof and absorbs up to 2.5 times its weight.

Applications :

Dry Bag can be used with Agricultural products, Machinery, Electronics, Automotive parts, Canned goods, Textiles, leather ,Wood , paper products, Plastics, glass and metals . Dry Bag Desiccants are free from Dimethyl Fumarate or any other biocides.


With Dry Bag products, less is more. You need fewer and smaller units that perform 40 - 60% better than any other desiccant in the market!
Better Efficiency = More Savings


Certificates of Drybag
                             
                 

Copyrights © 2014: Dry Bag - Make your products good