• Quelles sont les causes de la condensation dans votre conteneur?

    les variations de température importantes, comme passage de l'équateur et le jour-nuit les fluctuations de température, provoquer de la condensation, les faits les plus essentiels peuvent présenter des risques.

  • Choisir votre déshydratant?

    Pour chaque type d'installation de fret ou de stockage, nous fournissons une des solutions uniques en conseillant un de nos produits Pour plus d'informations, veuillez contacter votre conseiller directement sur le téléphone.

  • Comment Dry Bag contrôler la condensation?

    En retirant le déshydratant de son emballage de protection et de le placer dans votre conteneur, il sera immédiatement commencer à absorber l'humidité libre de l'air à l'intérieur du récipient.

  • Où et quand l'utiliser?

    Dry Bag est spécialisée dans le développement desséchants efficaces et innovantes pour la protection de l'humidité pendant le transport et le stockage.

Bienvenue à Dry Bag

Chaque année, près de 150 millions de conteneurs sont expédiés par voie maritime. La cargaison dans 30% de ces conteneurs sont en danger d'être endommagés par l'humidité provoquant la moisissure, la corrosion, la rouille, les champignons et la moisissure dans les produits au cours des expéditions. Des milliers de marchandises conteneurisées sont endommagés par des problèmes d'humidité. Les pièces métalliques arrivent corrodées, des boîtes en carton moisi et humide, et à l'arrivée des produits alimentaires sont jugés impropres à la consommation Ce problème coûte fabricants, Transitaire, lignes maritimes, les sociétés commerciales, les importateurs et les clients, des milliards de dollars chaque année.

Nous nous appuyons sur notre expérience inégalée grâce à l'analyse et de test pour comprendre la condensation, la transpiration et problème d'humidité dans des conteneurs .Notre expertise et passion nous pousse à créer uniques, desséchants de haute qualité pour le contrôle de l'humidité, étant avérée efficace dans les conditions les plus difficiles de l'environnement à travers le monde à protéger au mieux vos contenants, cartons ou des boîtes. Sac à sec Contrôle d'humidité à l'intérieur du récipient par adsorption en continu l'humidité de l'air enfermé et sont conçus pour maintenir l'humidité et ne pas relâcher de nouveau dans le climat du conteneur.

Tous nos desséchants sont non -hazardous, DMF libre, la plus économique et sont Eco friendly.

notre produits
DRY BAG est un produit simple et sûr, livré dans un emballage de film plastique tubulaire et est prêt à absorber l'humidité. Elle contient du chlorure de calcium inoffensif. Le matériau est résistant au vieillissement, à la chaleur et au froid.
Prendre rendez-vous
Certificats de Drybag
                             
                 

DRY BAG
  • Container Desiccant Dry Bag Superior, la société qui vous aide à vaincre les problèmes d'humidité dans les conteneurs expédiés par voie maritime.
Droits d'auteur &copie 2014: Dry Bag - Faites vos produits de bonne

• What causes condensation in your container?

    Significant temperature variations, like crossing the equator and day-night temperature fluctuations, cause condensation, more essential facts can bring risks.

  • Choosing Your Desiccant?

    For each type of cargo or storage facility we supply a unique solutions by advising one of our products For more information contact our advisors directly on telephone.

  • How does Dry Bag control condensation?

    On removing the desiccant from its protective packaging and placing it in your container, it will immediately start absorbing free moisture from the air inside the container.

  • Where and when to use it?

    Dry Bag is specialized in developing efficient and innovative desiccants for humidity protection during shipment and storage.

Welcome to Dry Bag

Every year close to 150 million containers are shipped by sea. The cargo in 30 % of these containers are in danger of being damaged by humidity causing mold, corrosion, rust, fungus and mildew in the products during shipments. Thousands of containerized cargoes are damaged by moisture problems. Metal parts arrive corroded, cardboard boxes moldy and wet, and on arrival food commodities are found to be unfit for consumption This problem costs manufacturers, Freight Forwarders, shipping lines, Trading Companies ,importers and customers, billions of dollars every year.

We build on our unrivalled experience through analysis and testing to understand condensation, sweating and moisture problem in containers .Our expertise and passion drives us to create unique, high quality desiccants for humidity control ,being proven effective in the toughest environmental conditions around the world to best protect your containers, cartons or boxes . Dry Bag Controls humidity inside the container through continuously adsorbing the moisture from the enclosed air and are designed to hold the moisture and not release it back into the container’s climate.

All our desiccants are Non –hazardous ,DMF free ,most economical and are Eco friendly.

Our Products
Dry Bag is a simple and safe product, delivered in a tubular plastic film package and is ready to absorb moisture. It contains harmless calcium chloride. The material is resistant to aging, heat and cold.
Make an Appointment
Certificates of Drybag
                             
                 

DRY BAG
  • Dry Bag Superior Container Desiccant , the company that helps you conquer humidity problems in containers shipped by sea.
Copyrights © 2014: Dry Bag - Make your products good